Entre deux portes, une belle erreur monumentale du journal le Point en 2015, regardez ça :
La fille porte une veste sur laquelle « Nous n’oublierons jamais », elle regarde une liste de gens, sans doute violés par les armées alliées.. Bon stop tout ! Les armées alliées, comme toutes les armées du monde, ont perpétré des viols, tout le monde le sait depuis longtemps !Regardez bien l’image, on voit juste derrière la fille du premier plan une des deux piscines de Ground Zero.. vérifiez si vous voulez.. Les noms sont ceux des victimes du 11 septembre… Rapport aux viols des armées alliées pendant la seconde guerre mondiale ???
Les réseaux ont encore dit n’importe quoi… La précision scientifique d’un devin gaulois… Qu’ils aillent tous se faire cuire ce que j’appellerais un oeuf…
j’aime beaucoup ça :
non pas pour brûler les cartes, on l’a tous fait , quoique pas trop dans la région ça craint en cette saison…
mais regardez bien les cartes….
Le collègue s’est tellement cassé le bol que toutes les cartes sont déjà toutes faites.. l’élève ne s’est même pas entraîné à écrire une légende à l’horizontale tout seul….
Les S sont vernis, comme d’hab
Les LES ont des docs pas gégé…. ce n’est pas une habitude.. Mais parfois il y a un auteur des sujets qui pète un plomb… IL se dit ce sera superrr la géopolitikkkk…
oeuf pareil